Relaxologie de Pleine Conscience

Méthode Lao-Tseu-Ki®

 

 

La Relaxologie de Pleine Conscience (Méthode Lao-Tseu-Ki®) est une pratique entièrement naturelle anti-stress qui permet d'apporter un bien-être global du corps et de l'esprit par l'union de la méditation de pleine conscience et de la relaxation.

C'est une pratique énergétique, non conventionnelle et non médicale.

 

 

Elle est idéale pour les personnes qui souhaitent se détendre profondémentprendre du recul face aux difficultés professionnelles ou personnelles afin retrouver un bien-être sans pour autant faire un travail sur soi. Libérer les tensions dues au stress et à l'origine de maux divers.

 

 

 

Déroulement de la séance

 

La séance débute par un entretien afin d'identifier votre demande, de répondre à vos éventuelles questions.

 

Vous vous allongez (en restant habillé), je vous donne un petit exercice de respiration puis vous fermez les yeux, les bras le long du corps en vous laissant aller sans rien faire.

Je pose les mains, d'un touché fixe et léger, sur deux points précis du corps en pratiquant un travail intérieur de méditation dynamique (Méthode Lao-Tseu-Ki®). Celle-ci vous permet d'entrer dans votre propre résonance de relaxation méditative et ainsi de libérer les tensions psychiques et physiques et vous permettre d'avoir accès à votre bien-être.

 

En fin de séance vous pouvez vous exprimer sur le vécu de votre séance. 

 

 

 

Contre-indications 

Personnes souffrants de dépression en phase aigüe, troubles schizophréniques ou psychotiques, de dissociations de la personnalité.

 

La relaxologie n'est pas une pratique de soins assimilée aux pratiques médicales, paramédicales, elle n'est pas une technique de massage ni une pratique de pensée magique ou de guérison médiumnique.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Reiki Chemin du Bonheur